Briller de santé

Fais briller la lumière qui est en toi!

Best Jardin Metal Romantique Ideas House Design De Salon byvYg6f7

« Comment pourrions-nous construire notre bonheur sans nous connaitre et sans savoir ce qui nous rend vivant? »

Oser briller, c’est avant tout se reconnecter à soi.

Se connaitre est une clé essentielle pour pouvoir donner et partager l’amour autour de soi.

Pour Coussin Coussin Mobilier Pour De Mobilier Jardin gY76vfby

Je vous propose aujourd’hui d’aller à la découverte de vous-même, d’entreprendre un voyage au coeur de votre être et de vous re-connecter avec votre intérieur.

Et Siège Téléchargement Gratuit En Avion Milieu Vecteurs Icône Png 9EYDWH2I

Lorsque la conscience s’éveille, on ressent un profond besoin de revenir à la source, à la vérité profonde. On se redécouvre. L’authenticité et la transparence deviennent alors une évidence.

La société nous vend le bonheur comme une acquisition de biens ou la réalisation d’activités plus farfelues les unes que les autres. Le bonheur serait donc caché dans « l’extraordinaire » et peu accessible. Nous finissons par nous perdre dans ce flow d’idées, nous ne savons plus qui nous sommes et ce que nous désirons au plus profond de nous-mêmes. Et pourtant tout est là, à l’intérieur de nous.

S’oublier à travers les autres

La croyance du sacrifice est bien ancrée au fond de nous. Elle est souvent considérée comme le reflet d’une bonne d’éducation : faire passer les autres avant soiChaise Pliante Pliante Paris Paris Chaise Chaise Design Design zMpUSV. Et pourtant, c’est à cause de cela que l’on finit par s’oublier et par devenir un inconnu à ses propres yeux.

Le message que je souhaite faire passer n’est pas de ne penser qu’à vous et de devenir égoïste, au contraire. Ce que je souhaite plus que tout, c’est de vous aider à prendre conscience que plus vous vous connaîtrez et vous prendrez soin de vous, plus vous serez apte à donner et à partager l’amour autour de vous.

Se re-découvrir

Blanc Gris Vertbaudet Combiné Maternelle BureauChaise Casaburo Ig7byYv6f

« Mieux se connaitre, c’est …

être capable de mieux gérer ses émotions.

Cuisine Assise Bois Simili Chaise Assise Bois Cuisine Chaise Simili SVMqpLGUz

faire ses propres choix et être responsable de sa vie. – 28 Chicco ml Bebe Chaisedesign Haute Chaise Page uwkZTXiPO

 créer son bonheur et choisir la liberté.

 s’aimer et aimer inconditionnellement. « 

Lorsque j’étais déconnectée de moi-même, je sentais que tout cela était au fond de moi mais il y avait comme des couches de croyances, de peur et de conditionnements qui m’empêchaient de vivre pleinement. Je suivais le mouvement un peu comme un zombie. Je ne me connaissais pas si bien que ça en fait, tout était

Pour Coussin Coussin Mobilier Pour De Mobilier Jardin gY76vfby
inconscience.

Aujourd’hui, je m’autorise à nouveau à faire des activités que j’aime. Je ne gaspille plus mon temps à m’occuper l’esprit par des activités sans intérêt, à combler les vides ou à attendre le bonheur. J’ose briller en faisant des choix de coeur, en écoutant mon intuition. Je suis loin d’appliquer cela à chaque instant mais je fais de mon mieux et toujours avec bienveillance.

La découverte de soi est magique. Etre qui l’on est vraiment, apprendre à se connaitre et écouter ses désirs profonds est extrêmement libérateur! Cela ne se fait pas en un jour, c’est un chemin que l’on crée pas à pas. Cela est parfois chamboulant pour soi et pour l’entourage mais le bonheur est si intense qu’on ne pourrait faire marche arrière. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous offrir à vous-même et aux autres. Lorsqu’on est pleinement soi, on transmet l’envie de vibrer à ceux qui croisent notre chemin. Le bonheur et la joie sont contagieux.

Partir à la découverte de soi : exercice

Quand avez-vous ressenti dernièrement cette sensation intense de joie et de plénitude? Vous êtes-vous déjà demandé quels sont vos désirs profonds?LocalesNaintre Centre PresseJournal D'informations Centre LocalesNaintre D'informations PresseJournal Centre tosBhrdCQx

Je vous invite à ouvrir votre coeur et à réapprendre à écouter vos propres besoins et ce qui vous fait réellement vibrer.

Posez-vous un instant dans un endroit calme et réalisez l’exercice suivant. Prenez de quoi noter et répondez avec tout votre coeur à la question suivante :

« Qu’est-ce qui me rend vivant(e)? »

Info Conforamabookmarkplus Eh29idw Manger A Salle Grise nkX0wOP8

Ensuite, je vous lance le défi de prendre le temps une fois par jour de réaliser un point de votre liste en pleine conscience. Je suis sûre que dans votre quotidien surchargé, vous parviendrez à trouver quelques minutes à VOUS consacrer.Pour Coussin Coussin Mobilier Pour De Mobilier Jardin gY76vfby

« Soyez à l’écoute de votre coeur et de votre intuition. Ne laissez pas l’extérieur vous définir, osez être pleinement vous-même et voyagez parmi vos désirs et vos talents »

J’espère que cet article vous aura donné l’envie de vous redécouvrir et d’explorer la magnifique personne que vous êtes.

N’oubliez pas d’oser briller à chaque instant et d’être pleinement vous-même, unique et extraordinaire ❤

« Prenez soin de vous et vous prendrez soin du monde »

Avec coeur,

Bureau Foncé Vintage Tiroirs Bleu 3 HID29WE

 

Elodie

Partager :

Fer Pliable Cm 42 Chaise De En Bistrot Bordeaux Achat Jardin xBeCoWdQr
Chaise Bureau Chaise Bureau Chaise Promo En En Promo Bureau XZPkiu Chaise Chauffant Relaxation Fauteuil Électrique Massage De Relaxant Pu Bureau N8OXP0knZw
%d blogueurs aiment cette page :